montre Suunto Ambit sport 3

Un avis, un test c'est par ici
Répondre
elvento

montre Suunto Ambit sport 3

#1 Message par elvento » 01 déc. 2019, 20:49

Bonjour,
Vous qui utilisez cette montre depuis longtemps j'ai une question:
Je viens d'acquérir la mienne il y a un mois environ, elle fonctionne parfaitement ;)
Voici ma question, avec Mouvescount je peux régler ma montre en ligne, aucun souci, avec l'appli Suunto sur mon tel, je n'ai pas accès à tous les réglages de ma montre, mais l'appli fonctionne bien aussi !
J'ai appris que Mouvescount allait se terminer cet été, et le service d'aide par tel de Suunto me dit que c'est normal; sur l'appli de mon tel je n'ai pas accès à tous les réglages de la montre tant que je me sers des deux appli (Mouvesount en ligne sur le PC et l'appli Suunto sur mon tel)...
J'espère avoir été assez clair ..... vous comment faites vous ? Rencontrez-vous ce désagrément ?
Sinon, ma montre est super ;) bien pratique pour les sports que je pratique !
Merci à vous et bon vent
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile"
:breton:

Paulo56

Re: montre Suunto Ambit sport 3

#2 Message par Paulo56 » 07 déc. 2019, 17:37

Hello Elvento, je ne comprends pas trop ta question :roll:
perso je n'utilise que Movescount sur mon PC, et tout se passe bien.

J'ai trouvé ça :
https://www.suunto.com/fr-fr/Content-pa ... umeriques/

"TRANSITION DES SERVICES NUMÉRIQUES
Date : 5 novembre 2019

Chers membres de la communauté Suunto,

La transition de nos services numériques s'inscrit dans un projet : apporter une expérience plus compréhensible et plus pertinente du service pour répondre aux attentes de toute notre communauté à mesure que les choses avancent. Pour y parvenir, nous avons planifié les actions essentielles suivantes :

Application Movescount : comme nous l'avions mentionné dans nos communications du mois d'avril, nous allons retirer l'application Movescount de Google Play et de l'App Store. Nous nous sommes fixé comme date butoir le 18 décembre 2019. Après quoi, les utilisateurs qui possèdent l'application sur leur téléphone pourront continuer à l'utiliser mais le service ne bénéficiera plus d'aucune maintenance et, en cas de changement de téléphone ou d'effacement, l'application ne sera plus disponible en téléchargement.

Moveslink2 et Suuntolink : D'ici à l'été 2020, Suuntolink remplacera Moveslink2. Les propriétaires de montres Ambit et Traverse pourront alors vivre une nouvelle expérience de ce service. Suuntolink sera le lien entre l'appli Suunto et l'accès aux nouveaux avantages évolutifs de notre écosystème de partenaires. Nous communiquerons davantage de détails à l'ensemble de notre communauté pour faire en sorte que le passage à Suuntolink et la prise en main de l'appli Suunto se déroulent de la manière la plus aisée possible.

Suunto Movescount.com (service Web) : Notre service Web continuera à évoluer en 2020. Nous ne l'appellerons plus Movescount et son rôle dans nos services sera de permettre l'accès aux fonctionnalités essentielles (notamment les réglages des montres, les itinéraires et la personnalisation des modes sportifs) pour les montres de la gamme Ambit (1, 2 et 3) et Traverse uniquement. Nous planifions ces mises à jour sur le Web pour le second semestre 2020 et nous informerons l'ensemble des utilisateurs des changements à venir. Aucun changement n'est prévu dans l'immédiat."
Image Powered by MWS
Le lundi au soleil :mrgreen:

elvento

Re: montre Suunto Ambit sport 3

#3 Message par elvento » 08 déc. 2019, 18:21

Bonjour et merci de l'intérêt, j'utilise aussi Mouvescount sur le PC et tout se passe bien aussi, j'avais juste lu (apparemment à tort....) que Mouvescount.com allait disparaître et je me demandais alors comment allaient s'effectuer les réglages de la montre, vu que l'appli Suunto que j'utilise également sur mon tel pour voir les sessions effectuées ne permet pas les réglages de la montre (par exemple gérer les différents cadrans et modes sportifs). Sur le Web ça va nickel, d'où mon inquiétude si Mouvescount disparaissait du Web! (Je n'avais pas connaissance du dernier paragraphe que tu as copié...)
Bref tout va bien, et j'apprécie bien la Suunto pour mes trails en montagnes, j'ai hâte de naviguer avec !!!
Sportivement,
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile"
:breton:

Répondre