J'ai créé un site pour nos voiles d'occasion !

Pour parler de tout ce qui concerne la planche.
Répondre
lorrainelj

J'ai créé un site pour nos voiles d'occasion !

#1 Message par lorrainelj » 02 mai 2020, 11:23

Bonjour à tous !

Je fais irruption dans votre forum!

Mon truc à moi, c'est plutôt les voiliers. Mais mon post vous concerne aussi !

Je suis dans le Morbihan (la Roche Bernard) et l'année dernière, j'ai acheté une GV d'occas' sur un site bien connu pour mon petit voilier et c'était super de trouver une voile sans avoir à débourser la moitié du prix de mon bateau :D

Alors j'ai eu l'idée de créer un site 100% voiles d'occas et, faute de naviguer ces dernières semaines, j'ai concrétisé l'idée (je suis développeuse web!) : labonnevoile.com !

Et ça y est ! Le site est en ligne :

------> www.labonnevoile.com[...]

C'est un site 100% voiles qui nous aidera, j'espère, à vendre/donner et acheter nos voiles d'occas.

Pour voiliers et windsurfs donc !

C'est simple 😎 :

🔹 vous voulez achetez une voile ?

1) vous trouvez la voile qui va bien en cherchant par dimensions, caractéristiques techniques, etc

2) vous contactez le vendeur

3) l'achat se fait mano à mano

🔹 vous vendez/donnez une voile ?

1) vous postez votre annonce en détaillant les dimensions et caractéristiques techniques de votre voile

2) vous êtes contactez par des acheteurs

3) la vente se fait mano à mano

Et bien-sûr, c'est tout gratuit : j'ai créé ce site pour faciliter la circulation et la réutilisation des voiles.

Mes questions pour vous tous :

1- Ça vous dit d'aller voir et de me dire ce que vous en pensez ?

2- Si le site et l'idée vous plaisent, avez-vous des idées pour lui faire prendre vie ? Il y a déjà quelques annonces mais, faut que ça bouge!

Merci pour votre attention, vive la mer, vive le vent et vivement le 11 mai !!!!

Lorraine

Daniel_56

Re: J'ai créé un site pour nos voiles d'occasion !

#2 Message par Daniel_56 » 12 mai 2020, 11:05

Les possibilités de filtre sont très complètes sur la partie windsurf. Je trouve bien fait.
Daniel_56

Image

Répondre