[VENDUE] NoveNove 110 REVO 2018

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paulo56
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[VENDUE] NoveNove 110 REVO 2018

#1 Message par paulo56 » 17 déc. 2018, 17:25

Bonjour,

Je vends ma planche NoveNove 110 REVO 2018 (version carbone LTD)

Elle a très peu servie, pas de poc ni enfoncement.

Utilisée en 7.8 / 7.0 et 6.7, aileron MFC40 de série.

Visible dans le 56 et le 22, pas d'envoi.


windtest :
"Bien nommée Free Slalom
SHAPE
Novenove confie le rabot de la Revo au raceur Finian Maynard. Sa signature se remarque avec une silhouette de slalom, un volume augmenté entre les footstraps, un tail large, et une spatule élargie sur l'avant. La Revo 110 affiche de gros rails ronds et de légers cut out en "S" sur un scoop issu de la WCSL.

SUR L'EAU
Relativement large sur son ensemble, la Revo offre une bonne flottaison, signe d'une 110 litres volumineuse. La surface portante large en amont du pied de mât mène rapidement vers le planing sans forcer la dose. Le moelleux de ses pads très épais apporte au pilote un gros confort. Les orteils du pied arrière sont relevés de plus de 1,5 cm, un plus pour les longs bords. La position de pilotage est bien étudiée pour offrir une conduite mi-course/mi-loisir : la poussée sur l'aileron se traduit par un pied arrière en opposition sur un pont semi-bombé, produisant un solide appui, efficace sans être excentré. Même les spécialistes du racing apprécient, notamment dans le baston où le contrôle est en tête d'affiche. La Revo permet de tout donner en confiance. Son shape adoucit la rugosité du parcours. On est lâché à fond avec une planche très basse et vivante sur son petit tail affiné. Ça fuse, mais inutile de craindre l'envolée même si un temps d'accoutumance est nécessaire, avec un flotteur qui se recale à plat de lui-même. Des sensations de freerace sportive se dégagent avec un aperçu de racing bien senti. Au jibe, ses rails ronds procurent une entrée en courbe un peu floue à apprivoiser dans une mer formée.

VERDICT
La Revo 2018 au shape devenu agressif passe du modèle de freeride sportif à un design plus engagé penchant vers le slalom. La 110 n'est pas une bête de course exclusivement réservée à l'élite que sont les flotteurs destinés aux sprints de slalom, mais une planche habillée d'une carapace performante et accessible. C'est dans le baston que se dégage la Revo où contrôle et vitesse assoient la concurrence."

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"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"

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